Fabienne Boulet

moiminiature

Je suis Fabienne BOULET, aujourd’hui coach de projet et d’orientation.

J’aide les personnes à utiliser leurs talents au service de leur vie professionnelle.

Mon autre spécificité est aider  les enfants à haut potentiel et leur famille à mieux vivre la scolarité, et à choisir leur orientation plutôt que de la subir.

En effet j’ai a été durant 20 ans professeur de physique chimie au sein de l’éducation nationale. Les premières années ont été exaltantes et riches en découvertes avec entre autres les élèves qui n’obtenaient pas les résultats en adéquation avec la finesse de leurs remarques en classe voire qui régressaient en cours d’année. Cette situation m’interpelle avec force. Je découvre alors plus précisément ce que l’on nomme surdoués, précoces, génies ou encore enfant à haut potentiel. Certains d’entre eux sont en échec . Je vais alors les aider à découvrir leur singularité et à en faire un atout. J’ imagine pouvoir changer les choses de l’intérieur.

Je décide ensuite de me former au coaching de groupe / d’équipe/ individuel. Cela me permet d’être bien plus efficiente dans l’accompagnement réalisée auprès des enfants HP et de leur famille.

Il s’ensuit un parcours de P.N.L. jusqu’au master, puis j’obtiens le praticien en communication Ericksonnienne, je me forme à l’énnéagramme et à la neurosémantique.

Finalement je démissionne de l’Education Nationale pour créer la société ESSOR GLOBAL PRO et vivre ma mission de vie qui consiste d’une part à accompagner les enfants/ ados/ et adultes HPI à faire de  leur spécificité un véritable atout. Et d’autre part à accompagner les personnes à exercer l’activité professionnelle qui corresponde à leurs talents afin de vivre la vie professionnelle épanouie et heureuse

 

Laisser un commentaire